- Laetitia lhardy photographe
( Fanny + Arnaud ) Un Mariage dans le Lot
Le 16 septembre 2017 , je retrouvais arnaud et sa belle , fanny , a côté de saint cirq lapopie , l'un des plus beaux villages de France , la route pour y aller est époustouflante , le village caché sous le brouillard l'est encore plus .
Je rejoins tout le monde le matin , au magnifique gite de Karine , meilleure amie de ma mariée , tout le monde se fait coiffer , maquiller , l'ambiance et a la détente et aux rires . QUE DU BONHEUR .
La deco et vintage , retro , avec des fleurs magnifiques un vrai travail d'artiste .
Viens mairie , et cérémonie .
La meteo a quand même été favorable pour une journée prévue pluvieuse , alleluia .
Encore une fois , c'était émouvant , authentique , beau , plein d'amour ( et de foie gras pour ma part ahahah )
Je vous souhaite tout le bonheur du monde si vous passez par la , merci de votre confiance , et de votre implication a me faire me sentir comme chez moi parmi des personnes inconnues .
Preparation ;
Gite :
Coiffure :
Make up :
Robe :
Chaussures : Cosmoparis

















La Mairie :








La ceremonie :
Fleuriste :






La decoration :




















Le couple ;



















Vin / Soirée :
Traiteur :






